Home / Evénements / Concerts / Événement : Le groupe Toofan à Conakry ?

Événement : Le groupe Toofan à Conakry ?


Le groupe togolais se produira-t-il  au Palais du Peuple ? Telle est la question qui se pose dans le milieu du showbiz guinéen. Quand au public, il a soif du buzz. Pourtant, la date de ce concert exclusif est déjà fixée pour le 08 août prochain dans la salle du congrès du Palais du Peuple de Conakry avec Rayane Production Services. Mais un certain scepticisme gagne les esprits. Pour cause, l’arrivée du groupe panafricain  »Toofan  » à Conakry a été annoncée et reportées à maintes reprises. Ce qui nourri encore toutes sortes de folles rumeurs dans la cité gnakry.

Et selon nos infos, cette fois parait être la bonne. La venue à Conakry de Fatowou Kossivi alias, Master Just   et  Blaise Mensah, alias Barabas parait sérieuse. Déjà partout dans la capitale guinéenne, dans les places publiques, sur les panneaux publicitaires, l’effigie du groupe Toofan est accrochée, encore plus, un document légal a été brandi par la structure Rayane Production Services, organisatrice de cet événement, pour prouver davantage que ce concert aura bel et bien lieu.

Al Souaré, membre de la cellule de Communication de la structure Rayane Production Services, joint par notre Rédaction nous a confirmé la nouvelle :

« Toofan se prépare minutieusement et nous sommes sur les préparatifs malgré cette période de pénitence, je veux parler du ramadan. Ce qui reste claire, Toofan sera bel et bien à Conakry. Et quelques jours avant le jour J, nous comptons organiser une conférence de presse ». A-t-il ajouté en substance.

Cet événement majeur s’il se produit, marquera avec fanfare, le Baptême de feu de la Rayane Production Services qui vient s’ajouter sur la liste pléthore des maisons de spectacle, de management et de production en Guinée.

Le Groupe togolais Toofan, propulsé par Claudy Siar, porteur du prix de Meilleur Groupe Francophone aux MTV Music Awards est reconnu en Guinée à travers ses titres « Come on man », « Apéro », « Il faut m’appeler », « Gweta » et surtout par leurs pas de danse tout particulier.

Fodé Sita , Conakry

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La superstar congolaise Fally Ipupa va-t-elle pouvoir monter sur scène à Paris ?

Comme une sorte de fatwa”, des opposants radicaux empêchent systématiquement les concerts des chanteurs congolais en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.