Home / Actualités / Le  »Hip Hop Faré » sera à la Biennale Afrique Europe Montpellier 2023

Le  »Hip Hop Faré » sera à la Biennale Afrique Europe Montpellier 2023

L’association Hip Hop Faré, organisatrice du Festival Hip Hop Faré à Conakry depuis 2014, prendra part à la « Biennale Afrique Europe Montpellier 2023 » du 9 au 15 octobre. prochain

La Biennale Afrique Europe Montpellier aborde les disciplines du Skateboard, du Breaking et du Basket 3 vs 3, du Foot Freestyle, du Street Work Out. Cette activité est une continuité du Nouveau Sommet Afrique France de 2021 et en droite ligne avec la dynamique de coopération impulsés par l’organisation des Jeux Olympiques Paris 2024.

De nombreuses activités sont proposées tout au long de la semaine en direction des participants africains et européens (Ateliers pédagogiques, compétitions, démonstrations, initiations) en lien avec les partenaires français associés aux différents projets dans les pays concernés ainsi que vers la jeunesse montpelliéraine dans les quartiers prioritaires.

La Guinée participera a cet événement majeur à travers « l’Association Hip Hop Faré » et le Champion de la 8ème édition du Festival et du Battle Hip Hop faré « BBoy Babou » dans le cadre du Breakdanse.

AFROGUINEE

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

OFFICIEL: FOUDIS DIALLO ET QUEEN RIMA invitées à AFRICA MUSIC CONNECT en France.

AFRICA MUSIC CONNECT est un événement qui met en avant des jeunes talents africains, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.