Home / AfroPeople / Mohamed Conté, il côtoie des grandes stars au Nigéria !

Mohamed Conté, il côtoie des grandes stars au Nigéria !


Le jeune Manager guinéen, Mohamed Conté n’est pas tranquille ces derniers temps au pays ! Depuis quelques semaines, il séjourne en terre nigériane où il multiplie intensément les prises de contact avec les grandes stars du monde culturel de ce pays, producteurs, artistes, réalisateurs et bien d’autres.

Ce voyage sur le Nigeria est intervenu après celui de la capitale sénégalaise, Dakar, où il avait réalisé le tout dernier clip vidéo de sa jeune chanteuse « Keyla-K ».

Par ailleurs, l’objet du long séjour du jeune Conté dans le pays des Nollyoodiens s’explique ainsi par le fait qu’il participe sans relâche à des séances studio et réalisation des clips d’un autre jeune artiste appelé : « Dreama ». Actuellement, Conté investi beaucoup en temps et en énergie pour la Gestion et le Développement de la carrière artistique de ce jeune talent.

Joint par notre Rédaction, le jeune Manager nous a affirmé ceci : « Je suis au Nigeria pour trouver également des astuces à faire avancer la culture guinéenne, un secteur relégué aujourd’hui au second plan dans mon pays; ensuite, apporter des solutions pour la culture urbaine de mon pays, qui est souvent confrontée à un problème accru d’organisation, d’orientation et de professionnalisation. Ce qui freine le développement de cette culture…», a-t-il dit.

A la question de savoir les grands hommes de culture nigériane qu’il a eu à échanger, Conté nous a cité pas mal dont : SESSAN, l’un des meilleurs Réalisateurs qui fait les clips des célèbres artistes comme Wizkid, Davido. Ainsi qu’il a rencontré Tiwa Savage, Yemi Aladé et bien d’autres comme vous le voyez en image….

 Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.