Home / Actualités / Le Mélangeur posera sur le nouvel album de Black M !

Le Mélangeur posera sur le nouvel album de Black M !

Dans le vaste univers de la musique urbaine de Guinée, certains talents brillent de mille feux, captivant l’attention au delà même de Conakry. C’est précisément, le cas du jeune rappeur guinéen, Le Mélangeur, dont la carrière décolle à vive allure dans le Rap Game.

En un temps record, il a conquis les cœurs des mélomanes guinéens, laissant une empreinte particulière grâce à son exploration audacieuse dans le style Drill avec un flow qui force le respect. Et pourtant, son épopée ne fait que commencer.

Sa première étape vers la reconnaissance internationale a été marquée par sa collaboration remarquée dans l’album « Evolution 2 » de Soul Bang’s, où il a brillamment posé sur le titre « Khoui ». Et récemment, il s’est affiché au côté de la star Gazo, lors du passage du rappeur français en Guinée.

Après ces apparitions élogieuses, c’est à présent une toute nouvelle opportunité qui se présente pour l’auteur de Rap And Flow et pas des moindre.

Le Mélangeur vient d’être convié à rejoindre un projet d’envergure, rien de moins que l’album « La Légende Black » du rappeur français d’origine guinéenne, Black M. Une annonce de taille, dévoilée par l’artiste lui-même sur sa story Facebook, cet après-midi de dimanche 23 juillet, créant une effervescence dans l’univers du rap guinéen.

Si tout se passe comme prévu, Le Mélanguer draine autour de lui un avenir très prometteur. Il ne s’arrêtera pas en si bon chemin…Hip Hop Là !

Découvrez le premier street clip du rappeur Le Mélangeur !

AFROGUINEE

 

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373