Dans le vaste univers de la musique urbaine de Guinée, certains talents brillent de mille feux, captivant l’attention au delà même de Conakry. C’est précisément, le cas du jeune rappeur guinéen, Le Mélangeur, dont la carrière décolle à vive allure dans le Rap Game.
En un temps record, il a conquis les cœurs des mélomanes guinéens, laissant une empreinte particulière grâce à son exploration audacieuse dans le style Drill avec un flow qui force le respect. Et pourtant, son épopée ne fait que commencer.
Sa première étape vers la reconnaissance internationale a été marquée par sa collaboration remarquée dans l’album « Evolution 2 » de Soul Bang’s, où il a brillamment posé sur le titre « Khoui ». Et récemment, il s’est affiché au côté de la star Gazo, lors du passage du rappeur français en Guinée.
Après ces apparitions élogieuses, c’est à présent une toute nouvelle opportunité qui se présente pour l’auteur de Rap And Flow et pas des moindre.
Le Mélangeur vient d’être convié à rejoindre un projet d’envergure, rien de moins que l’album « La Légende Black » du rappeur français d’origine guinéenne, Black M. Une annonce de taille, dévoilée par l’artiste lui-même sur sa story Facebook, cet après-midi de dimanche 23 juillet, créant une effervescence dans l’univers du rap guinéen.
Si tout se passe comme prévu, Le Mélanguer draine autour de lui un avenir très prometteur. Il ne s’arrêtera pas en si bon chemin…Hip Hop Là !
Découvrez le premier street clip du rappeur Le Mélangeur !
https://www.youtube.com/watch?v=fNkFUaPkiqY&ab_channel=khassafanLeM%C3%A9langeurofficiel%F0%9F%87%AC%F0%9F%87%B3
AFROGUINEE