Home / AfroPeople / Le nouveau clip de Rihanna fait scandale !

Le nouveau clip de Rihanna fait scandale !


Attendu et surprenant, voilà deux adjectifs qui peuvent qualifier nouveau clip de Rihanna. La chanteuse dévoile aujourd’hui la vidéo illustrant son dernier single Bitch better have my money. À la fois chanteuse, actrice et réalisatrice, la jeune barbadienne de 27 ans se met en scène avec l’appui des Français du collectif Megaforce. Ensemble, ils livrent un clip aux allures hollywoodiennes.

À la façon d’un thriller américain, la vidéo retrace l’histoire d’une grande bourgeoise. Tandis qu’on voit évolué une grande blonde aux seins nus dans une atmosphère d’opulence et de volupté, on suit en parallèle, les préparatifs d’une équipée punitive menée par Rihanna. Une fois enlevée par la jeune femme et ses deux acolytes, la chanson débute. L’histoire oscille ensuite entre nudité, drogue, alcool, argent et sang, le tout baignant dans une atmosphère lugubre. Entre cynisme et cruauté ces femmes fatales et revanchardes font vivre les pires tortures à leur riche otage.

Le court métrage de l’interprète d’ American Oxygen bénéficie, en outre, d’un casting de choix pour illustrer le titre provoquant: les acteurs Mads Mikkelsen ou Eric Roberts font plus que de la figuration. Surtout Mads Mikkelsen qui finira torturé par Rihanna, dans une séquence faisant écho à celle désormais célèbre de James Bond dans Casino Royale (2006) où Mikkelsen incarnant le méchant Chiffre, torturait Daniel Craig dans la cale d’un cargo.

Quoiqu’il en soit, le succès a été immédiat. Quelques heures à peine après la diffusion du clip sur la Toile, critiques et autres vives réactions ont fait la Une des réseaux sociaux. Finalement, on ne pouvait en attendre moins de la sulfureuse chanteuse dont le prochain album, R8, doit sortir prochainement.

Visionnez la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=B3eAMGXFw1o&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DB3eAMGXFw1o&has_verified=1

Le Figaro

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.