Home / Sports / Le président de la FEGUIFOOT rencontre l’Académie Abdou Mbaye

Le président de la FEGUIFOOT rencontre l’Académie Abdou Mbaye

Après l’audience avec le Ministre des sports, Sanoussy Bantama Sow, l’Académie de football FAM a été reçue par le président de la Fédération guinéenne de football (FEFUIFOOT). Abdou Mbaye, manager sportif et responsable de l’Académie Fam, a présenté sa structure sportive et quelques initiatives qu’il compte mettre en place pour la promotion du football à la base.

Pour sa part, le président de la Fédération guinéenne de football (FEFUIFOOT) a félicité l’initiative et la vision de l’Académie FAM.

« Heureux d’apprendre le démarrage des activités de l’Académie FAM sur le terrain. Je réaffirme mon soutien à mon fils Abdou Mbaye, pour sa contribution au développement du football à la base. Je suis à présent le N°10 de l’Académie de la Fondation Abdou Mbaye (Académie FAM). J’accompagnerai toute initiative allant dans le sens de développer le football à la base. »

La rencontre s’est soldée par la remise d’un maillot et d’un ballon aux couleurs de l’Académie FAM au président de la Fédération guinéenne de football.

Generations224.com

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

LDC : Sadio Mané, Naby Keita, Alexander-Arnold victimes de racisme

Trent Alexander-Arnold, Sadio Mane et Naby Keita, ont été victimes de propos racistes, à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.