Home / Sports / Le Syli retrouve le sourire en dominant le Kosovo (2-1)

Le Syli retrouve le sourire en dominant le Kosovo (2-1)

ANTALYA- Après deux matches sans victoire, le Syli National de Guinée renoue avec la succès en battant le Kosovo sur le score de (2-1).

C’était ce mardi au Stadium Emir d’Antalya en Turquie, pour le compte de son troisième match amical à l’occasion de ces journées FIFA. Après une première période terne en buts, c’est en seconde mi-temps que les guinéens ont plié le match. Moustapha Kouyaté, sur un coup de tête bien placé, ouvre le score à l’heure de jeu (1-0, 60e), avant que José Martinez Kanté ne double ensuite la mise pour les guinéens, sur pénalty (2-0, 65e).

Auteurs d’une bonne première période, les Kosovars ont été asphyxié mais réussiront à faire trembler les filets du gardien Aly Keita, en toute fin de partie après une erreur de replacement de la défense guinéenne, grâce à Manaj.

La Guinée retrouve finalement le sourire après ce succès 2-1, avant de jouer contre le Mena du Niger, le vendredi 11 juin prochain, pour clôturer son stage de préparation en Turquie.

Guinée Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

OM : Konrad de la Fuente est-il une bonne pioche ?

L’OM est en passe d’enrôler un des plus gros espoirs du FC Barcelone. Est-ce un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.