Home / AfroPeople / Lee Thompson Young découvert mort chez lui

Lee Thompson Young découvert mort chez lui


L’acteur américain se serait suicidé. Retrouvé sans vie à son domicile de North Hollywood, Los Angeles, lundi 19 août par son propriétaire, Lee Thompson avait 29 ans. L’acteur incarnait le détective Barry Frost dans la série « Rizzoli & Isles ».

Macabre découverte pour le propriétaire de Lee Thompson Young ce lundi 19 août. Sur le tournage de la saison de « Rizzoli & Isles » où il était attendu, l’équipe inquiète de l’absence de l’acteur, contacte son bailleur pour qu’il prenne connaissance de la situation de son locataire. L’homme découvre alors Lee Thompson Young, 29 ans, sans vie dans son appartement de Los Angeles.Selon les premières constatations de la police, son corps comportait une blessure causée par une arme à feu. L’hypothèse du suicide est privilégiée. Cependant, d’après le site TMZ aucune lettre d’adieu n’a pour l’instant été retrouvée, laissant en suspens les raisons de son geste désespéré.

Acteur de séries principalement, il jouait le rôle d’un expert en informatique et en nouvelles technologies dans la série « Rizzoli & Isles » diffusée sur France 2. Lee Thompson Young avait fait par ailleurs quelques apparitions dans des épisodes de « FlashForward », « Les Experts: Manhattan », ou encore « Scrubs » notamment. Lancé par Disney Channel en 1998, il tenait le rôle principal dans « Jett Jackson », un adolescent héros d’une série qui tente de mener une vie normale malgré sa célébrité. Au cinéma, Lee Thompson Young faisait partie du casting de La Colline a des Yeux 2 en 2007 et de Friday Night Lights trois ans plus tôt.

Sur Twitter, de nombreux internautes expriment déjà leur tristesse face à cette disparition. Solange Knowles, la soeur de Beyoncé a elle-aussi fait part de ses regrets: « Très très triste d’apprendre ce qui est arrivé à Lee Thompson Young . Il était toujours très gentil et d’une telle lumière ».

Gala.fr

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.