Home / Actualités / Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, sur le Digital. L’annonce a été faite par Fred Lachaize, le patron du label Soubeat Records.

Il s’agit donc des deux gros albums  »Zion Prophet » et  »Rappel à l’Ordre », produits par le multi-instrumentiste Manjul, qui paraitrons sur les plateformes digitales le 23 avril prochain.

Très heureux de cette good news, la star du reggae guinéen, Takana, à laissé un message, ce mardi, sur les réseaux sociaux :

 » Ahhhh, bonne nouvelle mes amis : le 23 avril prochain, mes deux premiers albums, ‘Zion Prophet’ et ‘Rappel à l’Ordre’, produits par mon ami de longue date Manjul , seront enfin et pour la première fois disponibles en digital sur toutes les plateformes ! Pour les pré-sauvegarder et être prévenu de leur sortie, c’est ici :
https://alterk.lnk.to/ZionProphet
https://alterk.lnk.to/Rappelalordre

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Soulbeats Music présente Rappel l'Ordre TAKANA ZION ZPRPHET ZION PROPHET TAKANA ZION DEUX PREMIERS ALBUMS MYTHIQUES PRODUITS PAR MANJUL POUR LA PREMIÈRE FOIS DISPONIBLES EN DIGITAL LE 23 AVRIL 2021 Soulbeats Music ELCO’

Il faut souligner que le nouvel album de Takana Zion intitulé ‘‘ Human Supremacy », enregistré en Jamaïque, quant à lui, sortira le 04 juin. Restez alertes !

D’ici là, redécouvrez le titre  »Dirigeants Aveugles » de Takana Zion !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : L’idée de candidature unique rejetée, les membres statutaires demandent d’aller aux élections. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.