Home / Actualités / Les évènements programmés sur l’esplanade sont-ils menacés? (Constat) 

Les évènements programmés sur l’esplanade sont-ils menacés? (Constat) 

En décembre, la Foire internationale de Guinée et le Festival des Grillades constituent des grand-messes festives qui séduisent le public de Conakry et environs. Mais malheureusement, notre rédaction constate un risque qui menace de porter préjudice à ces manifestations de fin d’année.

En effet, le Festival panafricain des grillades ; prévu du 4 au 6 décembre, et la Foire Internationale de Guinée ; du 16 décembre 2021 au 9 janvier 2022, risqueraient de ne pas se tenir comme prévu.

Depuis plusieurs semaines, cet espace devant accueillir lesdits évènements culturels sont occupés par des dizaines de camions.

Contactez par notre rédaction pour en savoir davantage, l’administration du palais n’a pas souhaité répondre à nos questions sur la tenue des évènements qui sont programmé sur l’esplanade du palais du peuple.

En attendant, les structures organisatrices croisent les doigts et espèrent vivement la libération de l’espace avant le jour J.

 

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.