Home / AfroPeople / L’idylle entre Drake et JLo se confirme, Rihanna réagit

L’idylle entre Drake et JLo se confirme, Rihanna réagit

Rihanna réagit au sujet du nouveau post Instagram de son ex Drake et son amie de longue date Jennifer Lopez.
Il faut croire que Drake et Jennifer Lopez ne supportaient plus les rumeurs à leur sujet. Ce matin ils ont donc explicitement confirmé leur relation amoureuse par un double post Instagram où ils s’affichent en train de s’enlacer dans un canapé.

Voici la photo :

Rien de bien surprenant car nous les surveillons déjà depuis plus d’une semaine au vu de leur récente complicité sur les réseaux sociaux. Rihanna, qui avait déjà exprimé son mécontentement au sujet de leur idylle, est désormais passé à l’acte.

Rihanna « unfollow » Jennifer Lopez

Y a-t-il un message subliminal ? Est-ce une erreur de manipulation ? Rihanna déclare-t-elle officiellement la guerre à son ancienne amie Jlo ?
Beaucoup attendent encore la réaction verbale de Rihanna. A priori, il y a  comme un sentiment de colère et de jalousie de la part de la jeune barbadienne. Etant donné que les deux femmes se soient soutenues professionnellement depuis des années, cette trahison de la part de Jlo est inconcevable. Rappelez-vous dans le clip « Ain’t your mama » de Jennifer Lopez, elle portait fièrement les bottes en jean de Rihanna.

D’ailleurs, en mai dernier, elle l’avait remerciée sur Instagram :

Le fait de ne plus suivre un de ses amis sur Instagram peut être interprété par de l’ignorance ou de l’indifférence dans la réalité. Rihanna pourrait avoir réagi selon ses principes, chose à laquelle les deux nouveaux tourtereaux ne semblent pas être attachés. Retrouvez cet article sur TraceTv…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.