Home / AfroPeople / Lil Kim défigurée et méconnaissable, les photos chocs !

Lil Kim défigurée et méconnaissable, les photos chocs !


En plein concert à Philadelphie aux Etats-Unis, Lil Kim prépare en ce moment son grand come-back. Après sa performance il y a quelques jours, elle a sans doute fait sensation mais pas pour de bonnes raisons. Suspectée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Lil Kim était méconnaissable. Découvrez les photos à la fois étonnantes et effrayantes de la rappeuse ici sur Non Stop People.

En 2013, Lil Kim a déclaré qu’elle ne supportait plus de voir des images d’elle retouchées dans les journaux et sur les blogs. « #TeamLilKim J’ai subi assez de mensonges et de conneries sur les blogs depuis longtemps,“ avait-elle déclaré. Enervée, elle a ensuite ajouté : “Cela fait des années qu’ils utilisent Photoshop et sabotent mon image. Je ne cautionne plus cette merde plus longtemps. »

« Aujourd’hui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. On m’a vue à la télé, les gens postaient des photos toute la journée… Aucun d’entre eux n’a détourné le regard face à ces images à la fausse apparence. »

Si la femme de 41 ans a rejeté l’utilisation de Photoshop il y a deux ans, à en voir les plus récentes photos de la star, cette dernière pourrait peut-être changer d’avis.

Lil Kim est l’exemple parfait des opérations de chirurgie qui tournent mal

C’est en concert à Philadelphie que Lil Kim s’est affichée totalement méconnaissable. Avec le visage bouffi et la peau blanchie, la rappeuse pourrait être l’exemple parfait des opérations de chirurgie qui tournent mal.

Cependant, elle n’est pas seule. et en septembre dernier,

Encore pire, il y a une vidéo de la blonde en train de twerker sur scène.Suspectée d’avoir eu recours à des implants fessiers, dans la vidéo en dessous de l’article, Lil Kim attire beaucoup l’attention avec son derrière ultra rebondi. Il faut dire qu’après être passée par la case chirurgie esthétique, Lil Kim est méconnaissable…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.