Home / Actualités / Lil Saako donnera un concert caritatif pour la scolarisation des jeunes filles 

Lil Saako donnera un concert caritatif pour la scolarisation des jeunes filles 

Ce n’est pas seulement avec une feuille et un stylo qu’un artiste peut être engagé. Lil Saako, engage sa notoriété au service d’une cause.

L’artiste aux multiples talents, organisera un concert caritatif le lendemain de la fête de ramadan au profit des enfants déscolarisés.

« Améliorer les conditions de vie, venir en aide et apporter mon soutien aux personnes nécessiteuses sont quelques objectifs que se fixe la Fondation Lil Saako. Nous organisons ce concert caritatif pour la scolarisation des jeunes filles » explique Lil Saako.

Déjà quelques années Lil Saako, profite de sa notoriété pour soutenir des projets qui lui tiennent à cœur. Et l’année 2024 n’a pas fait exception. Après la rénovation des toilettes du stade de coléah et les opérations coup de balais des artères de la ville de Conakry, l’artiste vous donne rendez-vous cette fois ci au stade de coléah pour une cause juste : mobiliser des ressources pour investir en faveur de la jeune fille.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.