Home / AfroPeople / Lil Wayne victime de viol à l’âge de 11 ans, il raconte !

Lil Wayne victime de viol à l’âge de 11 ans, il raconte !

Lil Wayne

Lil Wayne témoigne d’abus sexuels subis quand il était plus jeune, dans la foulée du documentaire “Surviving R.Kelly”. Décidément, ce début d’année 2019 est haut en déclarations. Après la diffusion du documentaire “Surviving R.Kelly” déjà très médiatisé, dans lequel de nombreuses femmes et témoins l’accusent d’abus sexuels, c’est au tour de Lil Wayne de faire parler de lui dans ce domaine.

Nuance, Lil Wayne n’est pas représenté en tant que coupable mais que victime. Une vidéo vient en effet de refaire surface, dans laquelle le rappeur américain se confie à son entourage avec un air guilleret sur des rapports sexuels qu’on lui aurait imposé alors qu’il n’avait que onze ans.

D’après ses propos, il n’en aurait pas souffert malgré la peur. Lil Wayne affirme en effet les faits suivants : “J’ai été violé quand j’avais 11 ans. J’ai adoré ça (…) Je vais te faire la même chose que Baby m’a faite. Tout le monde était dans la cuisine, j’avais peur, mais c’était cool. Je n’oublierais jamais les mots : ‘Suce la petite bite de Lil Wayne’ !”.

Un témoignage pour le moins choquant, dans lequel il relate des faits survenus après une demande de son mentor, le rappeur Birdman, auprès d’une femme. Cette dernière aurait accepté de faire une fellation au petit Lil Wayne, qui semble en garder un bon souvenir…ce qui ne nous empêche pas d’être gênés face aux déclarations de l’artiste . Autre différence avec le cas R.Kelly : Lil Wayne n’a jamais porté plainte pour les faits qu’il relate.

Voici la vidéo du témoignage

A lire aussi sur Rap2france

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.