Home / Culture / LKM de retour au bercail pour un projet humanitaire

LKM de retour au bercail pour un projet humanitaire

Le Gros killer Mic

Le Gros Killer Mic est de retour en Guinée, pour un concert humanitaire prévu le 9 février prochain au Centre Culturel Franco-guinéen (ccfg).

LKM a été accueilli en fanfare chez lui le vendredi soir, après plusieurs mois passés en Europe, suite à la sortie de son album « M’ma Namougni » en janvier 2018.

Le jeune artiste de l’Aquarium Prod, a affirmé à la presse, que derrière ce concert, se trouve l’initiative de construire une grande école de danse de la musique urbaine et traditionnelle pour les jeunes de Guinée. En effet, il indique, que les fonds générés par son concert du 9 février, seront destinés à ce grand projet, qui sera une première en République de Guinée.

« Je suis venu faire ce concert pour aider les jeunes. Car, sachez bien que la danse aussi peut éduquer. Donc, j’invite tout le monde à venir me soutenir … « , dira LKM.

Dans la même communication, le chanteur et maitre chorégraphe, a également sollicité l’appui technique et financier des personnes de bonne volonté.

« Nous avons besoin de soutien pour la réalisation de ce projet qui me tient à cœur. Cette école sera bien utile pour la Guinée et pour l’Afrique », a fait comprendre l’auteur du célèbre tube « bienvenue chez moi ».

Aboubacar Ben pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’écrivain Jean René Camara nous fait une odyssée de la culture Baga

Engagé à faire la promotion de la culture Bagga dans toute sa diversité, l’écrivain Jean …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.