Home / Actualités / Louny annonce la date de sortie de son nouvel album

Louny annonce la date de sortie de son nouvel album

Louny

Le rappeur guinéen Louny, a enfin dévoilé quand sortira son nouvel album.

Ce vendredi 05 janvier 2024, l’artiste Louny a animé une conférence de presse liée à la sortie de son nouvel album. En effet, c’est dans un hôtel huppé de Conakry qu’il a levé le voile sur la date à laquelle sera disponible son projet musical inédit.

Après plusieurs mois de travail, Louny sortira son second album le 20 février 2024 sur toutes les plates-formes légales. Sur le contenu de cet album de 15 titres, l’artiste dit avoir abordé de vrais thématiques : la difficulté, l’amour…

« C’est un album dans lequel vous découvrirez une autre facette de Louny. Une facette qui n’est forcément pas connu du grand public. Dans l’album, j’ai abordé des thématiques comme la difficulté, l’amour et autres. J’invite le public à suivre sa sortie officielle ce 20 février 2024 sur toutes les plates-formes légales » explique Louny à cette conférence de presse.

C’est désormais officiel. L’album intitulé ‘’Sékou Touré’’ sera disponible dans un peu plus d’un mois. Et c’est peu dire que ce nouvel album sera particulièrement scruté, tant de la part des fans que de la presse spécialisée. Pour faire taire les avis négatifs, Louny avait dévoilé, il y a quatre mois un nouveau coup de maître « I got it », réalisé à Dubaï avec Mouctar, l’un des réalisateurs les plus doués et plébiscités de sa génération.

Se considérant comme l’un des artistes « les plus riches de la scène sous régionales », Louny a profité de l’occasion pour réitérer son soutien à la nouvelle génération de chanteurs guinéens « j’aime la nouvelle génération de chanteurs. J’investis pour elle. J’ai un concours prévu dans les jours à venir où je financerai personnellement le meilleur » a-t-il rajouté.

Daouda Camus

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.