Home / Actualités / [Show inédit] LYRICSON ready pour le 5 Oct. à CKRY

[Show inédit] LYRICSON ready pour le 5 Oct. à CKRY

Lyricson

Lyricson s’apprête à livrer un concert inédit le 5 Octobre prochain sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry avec de nombreuses autres vedettes du pays. C’est un événement majeur et exceptionnel qui marque le retour grandiose du reggaeman guinéen sur les terres de ses ancêtres.

Nous avons joint Lyricson : « Comme son nom l’indique, c’est le retour à la maison. Je n’ai pas joué officiellement en Guinée depuis 8 ans au moins. Le public guinéen est exigeant mais généreux et curieux. Alors pour certains d’entre eux, ce sera pour découvrir ce qu’il y a dans l’assiette. Et pour d’autres, c’est déjà un grand moment de fête historique », nous a-t-il confié en exclusivité.

Lire Aussi : LYRICSON en concert à ciel ouvert à Conakry

Lyricson est compté aujourd’hui parmi les artistes de la diaspora guinéenne les plus introduits dans les sphères pros de la filière musique à travers le monde. A son actif, Il a huit (8) albums, tous sortis à l’international notamment : « Born to go high », « Keep the Faith », « Messages », « Fearless », « Love Therapy », « Y.O.D (year of the don)(, « Revlution time again », « Get Ready ».

« DIEU merci, ma musique est mon premier visa. J’ai pu voyager partout grâce à elle… », nous a-t-il fait savoir.

Aujourd’hui auteur d’un parcours atypique et une expérience très enviable, Lyricson s’arrête un instant et met pause sur ses nombreux périples et projets pour aller offrir un spectacle géant à ses compatriotes guinéens.

Le rendez-vous est pris pour le 5 Octobre à Conakry.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube supprime Le clip « Sabari » de Ramba Junior feat. Grand P

Pourquoi la chanson de Ramba Junior et Grand P a-t-il été supprimée sur Youtube ? Voilà la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.