Home / Actualités / « Ma Guinée » : Un premier One Man Show pour Thierno Mamou!

« Ma Guinée » : Un premier One Man Show pour Thierno Mamou!

Thierno Mamou, est en spectacle en cette fin d’année ! Après avoir été révélé en 2018 au festival des arts et du rire, Thierno Mamou n’a cessé d’être présent sur scène.

Le lauréat du prix Sow Bailo, revient avec son tout nouveau et premier spectacle One Man Show intitulé « Ma Guinée ». Ce spectacle, 100% humour ; prévu le 23 décembre prochain au CCFG, permettra au jeune humouriste de se dévoiler comme jamais auparavant.

« Mon premier One Man Show s’appelle Ma Guinée. Ce pays m’a vu grandir et m’a tout donné. Ce pays que nous aimons traverse une période très cruciale de son histoire, donc je veux sensibiliser et faire passer un message dernière ce spectacle. J’espère que le message que nous avons préparé va être compris… » a expliqué l’artiste ce mercredi 21 décembre 2022, en conférence de presse à Conakry.

Avec son talent, Thierno Mamou devra réussir à la fois à vous faire rire à gorge déployée et à toucher votre fibre patriotique, tout ça pour le grand plaisir de tous ! Retrouvez Thierno Mamou au CCFG et réservez votre place de spectacle sur la billetterie en ligne.

À propos de Thierno Mamou

C’est en 2006 que Thierno Mamou a commencé à s’identifier dans l’humour à travers les prestations dans son école, en 2008 il intègre le CECOJE de Mamou (centre d’écoute de conseils et d’orientation pour jeunes) cela fut un tournant décisif dans sa carrière.

En 2010, avec son équipe ils remportent le premier prix en théâtre au festival national des arts et de la culture (FENAC). Continuant sur cet élan de se forger il rencontre l’ambassadeur de l’humour guinéen Mamadou thug son idole.

En 2018, le jeune participe comme compétiteur au festival des arts et du rire (FAR) de Labé organisé chaque année par Mamadou thug où étaient invités les grands comédien ivoiriens Michel Gohou et Dao et il remporte le prix Sow Bailo.

En septembre 2019, il représente le pays au parlement du rire à Abidjan où tous les pays francophones étaient au rendez-vous, à la même année il preste au stade du 28 septembre à l’événement de Al souare dénommé Indépendance show au côté de Sow Pedro ,les zinzins de l’art et Boukary. (Source Wikipédia)

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373