Home / AfroPeople / Madonna : cette photo de ses fesses qui fait jaser la planète entière !

Madonna : cette photo de ses fesses qui fait jaser la planète entière !

La dernière apparition de Madonna a attiré tous les regards vers ses fesses. S’est-elle fait poser des prothèses ?

À l’instar de Kim Kardashian, Madonna s’est-elle fait poser des implants fessiers ? C’est la question qui agite Hollywood en ce début d’année. Et pour cause, la madone a passé le réveillon de la Saint-Sylvestre dans un bar gay de New York, le célèbre Stonewall Inn, où, en 1969, a eu lieu une émeute pour les droits des homosexuels.

Madonna, accompagnée de son fils David, 13 ans, a donné un concert surprise et a livré un discours pour évoquer la lutte pour les droits LGBT. « N’oublions jamais les émeutes de Stonewall et ceux qui ont eu le courage de se lever. Assez ! Assez de brutalité. Assez de violence infligée à cette communauté. Assez de stigmatismes. Assez d’oppression. Assez de douleur et de souffrance. »

Puis, au micro, accompagnée de son fils, elle a repris le tube d’Elvis Presley « Can’t help falling in love with you » devant un public médusé. Car l’assemblée était plutôt concentrée sur le fessier impressionnant de la star… Depuis, tout ne le monde ne parle plus que de ça…

 

A lire aussi sur Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.