Home / Sports / Mady Camara : Le Guinéen très courtisé sur le marché

Mady Camara : Le Guinéen très courtisé sur le marché

Mady Camara l'international guinéen de l’Olympiakos

La deuxième saison de Mady Camara à l’Olympiakos aura été celle de la confirmation de son talent. Ses belles performances dans l’entre jeu du club grec sont suivies de très près par d’autres clubs. A plusieurs mois de l’ouverture du mercato estival, des formations se bousculent aux portillons afin de s’attacher les services de l’international guinéen.

Dans les rangs des courtisans de Camara y figure le Milan AC. Ce dernier veut entamer un nouveau cycle avec des jeunes joueurs à fort potentiel. Alors, la direction a en ligne de mire le milieu de terrain de 23 ans. Outre les Rossoneri, d’autres clubs également sont sur cette piste. Une information révélée par l’agent du joueur Pierre Issa sur Calciomercato.

« De nombreux clubs européens ont montré un grand intérêt pour Mady, mais nous voulons d’abord voir comment la saison avec l’Olympiacos va se terminer. Il est heureux à Athènes et veut gagner des trophées avant de faire un choix. L’enjeu principal pour lui est de jouer dans une grande équipe, de continuer à progresser et de gagner des titres », a-t-il déclaré.

Avant de donner quelques pistes comme étant une éventuelle destination de Mady Camara : « Cela peut arriver en Italie comme en Angleterre ou en Allemagne. Ensuite, il est connu de tous que de nombreux joueurs de la ligue grecque et des joueurs africains en général ont réussi en Série A. Il faut donc en tenir compte, lorsque l’on prend une décision concernant l’avenir ».

Source : Top Africa Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

France : retour gagnant d’Ibrahima SORY Conté avec Niort

NIORT– Après la pluie, c’est le beau temps pour Ibrahima SORY Conté communément appelé “Song”. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.