Home / AfroPeople / Maître Gims a inauguré sa statue au musée Grévin

Maître Gims a inauguré sa statue au musée Grévin


Lundi, une statue à l’effigie de Maître Gims a été dévoilée au musée Grévin. Le chanteur rejoint des légendes de la chanson telles que Michael Jackson, Ray Charles et Jimi Hendricks.

Maître Gims vient de rentrer dans la postérité. Le chanteur aux millions de disques vendus, a désormais une statue à son image au célèbre musée Grévin à Paris. A la découverte de son double de cire, l’artiste de 31 ans s’est dit « choqué ».

Maître Gims aux côtés de Ray Charles

En effet, les traits, l’accoutrement et aussi les lunettes de soleil (accessoire fétiche de Maitre Gims) font de la statue une réplique parfaite de l’interprète de « Bella ».

Ce dernier a également tenu à remercier les équipes du musée ; qui ont placé sa statue aux côtés de celles d’artistes de renoms comme Ray Charles et Jimi Hendricks.

Voilà un bien bel exploit de Maître Gims.

Fr.trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.