Home / AfroPeople / Maitre Gims : L’Islam, JoeyStarr, Kendji Girac… Le rappeur dit tout !

Maitre Gims : L’Islam, JoeyStarr, Kendji Girac… Le rappeur dit tout !


Maitre Gims a accordé une interview au Parisien dans laquelle il répond aux questions de ses fans. C’est avec beaucoup de sincérité que le rappeur, qui dévoilera son second album solo le 28 aout MCAR, est revenu sur le clash de JoeyStarr, la reprise de Kendji Girac ou encore la situation des musulmans en France.

Maitre Gims dévoilera son deuxième album solo ce vendredi 28 aout. Intitulé « Mon Cœur avait raison » ou « MCAR ». Un opus que les fans de l’ancien membre emblématique de Sexion d’Assaut attendent avec impatience. A quelques jours de la sortie de l’album, Maitre Gims a accordé une interview exclusive aux lecteurs du Parisien. C’est avec le plus d’honnêteté possible que le rappeur et chanteur a décidé de répondre à ceux qui le suivent depuis quelques années.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Marion Maréchal-Le Pen dévoilait qu’elle appréciait particulièrement les musiques de Youssoupha et Maitre Gims. Si le rappeur de Cergy avait répondu avec beaucoup d’humour à cette déclaration d’amour surprenante, Maitre Gims préfère prendre du recul et surtout clore ce débat.« J’ai vu sur Twitter qu’elle m’aimait bien dans une interview, c’est son choix, c’est la musique… De toute façon, ma musique n’est pas politique. »

“Je ne dis pas ça pour le clasher…”

Maitre Gims n’a laissé personne indifférent grâce à ses tubes. Et notamment grâce au morceau « Bella ». Le rappeur avait lancé sa carrière solo avec ce titre. D’ailleurs, ce dernier avait été repris par un certain Kendji Girac. Le gagnant de The Voice, qui cartonne depuis la fin de sa saison était très heureux de reprendre le tube de Maitre Gims, qu’il apprécie tout particulièrement. Un honneur partagé par les deux artistes. « Avant «The Voice», on m’avait cette reprise de Bella à la guitare, je l’avais partagé sur mon Facebook parce que j’avais trouvé ça original. C’est impressionnant ce qu’il s’est passé depuis. C’est un vrai chanteur, il a une (…)

Lire la suite sur Non Stop People

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.