Home / AfroPeople / Maître Gims se compare à Michael Jackson…

Maître Gims se compare à Michael Jackson…

Maître Gims a posté ce 28 décembre une photo sur Instagram, où il semble se comparer à Michael Jackson. 

Ce vendredi 28 décembre, Maître Gims aurait peut-être dû s’abstenir de publier sur les réseaux sociaux. L’interprète de « Bella » a en effet posté une photo qui n’a pas été au goût de tous les internautes. Sur son compte Instagram, le chanteur de 32 ans s’est pour ainsi dire, comparé à une pointure de l’industrie musicale : Michael Jackson. Une comparaison qui n’est pas passée, à en juger par les nombreux commentaires péjoratifs accumulés sous la publication. Maître Gims, qui peut légitimement se vanter d’avoir vendu 7 millions de disques au total et d’avoir déjà collaboré avec des stars internationales, aurait peut-être pris un peu le melon… Sur Instagram, l’ancien membre du groupe « Sexion d’Assaut » a mis en ligne une photo d’une vitrine décorée de part et d’autre d’une peinture de « l’artiste de variétés le plus couronné de succès de tous les temps » selon le livre Guiness des records, et d’une autre peinture de lui. En légende, Gandhi Djuna de son vrai nom écrit : « Laissons le temps faire son œuvre… »

DES INTERNAUTES INDIGNÉS QUI DÉFENDENT MJ

Aussitôt, la toile s’est affolée et offusquée de ce rapprochement suggéré entre lui-même et l’auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe le plus connu du monde, toutes générations confondues… « Tu n’arrives même pas à la cheville de Michael Jackson. Continue ta musique et dis-toi une chose, tu n’arrives jamais à sa hauteur », « Certaines personnes disent que tu n’es pas rien. Certes, mais à côté de la star préférée qui est Michael Jackson, sérieusement tu fais tache ! Personne n’a osé faire une telle comparaison. Car personne n’est comparable au King », ou encore « Tu crois que tes sons pour pucelles dégénérées vont atteindre l’excellence d’un Michael Jackson ? Tu veux que je te rappelle tes paroles qu’on rigole un coup ? », peut-on lire en commentaires… Pas sûr que le frère de l’artiste Dadju s’attendait à de telles remarques en publiant cette photo.

A lire aussi sur NON-STOP-PEOPLE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.