Home / Culture / Mamadou Thug au Parlement du Rire à Abidjan !

Mamadou Thug au Parlement du Rire à Abidjan !

Prévu du 13 au 21 octobre 2016, le parlement du rire est l’hémicycle qui réunira tous les humoristes africains en Côte d’Ivoire. L’honorable Mamadou Thug occupera le siège du rouge jaune vert guinéen pour une cérémonie au rythme du rire, des fous rires et riche en créativité.

Pour cette deuxième saison, la participation des figures de la scène humoristique africaine venues du Burkina Fasso, du Cameroun, du Sénégal, du Congo etc, seront sous la directive du président Mamane (Niger) et de ses trois vice-présidents qui sont Charlotte Ntamak (Cameroun), Digbeu Cravate (Côte d’Ivoire) et Michel Gohou (Côte d’Ivoire).

A partir du 14,  le député du rire aux couleurs guinéennes proposera des projets de lois sur la protection de l’environnement, la démocratie, la paix et l’unité et sur d’autres sujets brûlants de l’actualité internationale. Pour cela, l’Honorable Mamadou Thug aura droit à trois (3) passages dans le célèbre palais de la culture de Treichville, à Abidjan.

Après la prestation très appréciée d’Oumar Manet durant la première saison, l’Honorable Mamadou Thug ira défendre la Guinée sous le slogan “ça c’est nous ça”.

Retrouvez cet article sur VisionJeunes…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Thomas Fallet : « Le Djembé m’a envouté »

« Ma mère m’a fortement encouragé à persévérer dans cette voie, parce qu’elle sentait que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.