Home / Actualités / Mamadou Thug :  » Un Pays Par Accident  » en spectacle !

Mamadou Thug :  » Un Pays Par Accident  » en spectacle !


Le Stand Up  est en plein éclosion en Guinée. L’un des talentueux disciples de ce genre théâtral, Mamadou Thug , propose le spectacle  » Un Pays Par accident » , second chapitre de son  »Open Comedy Club »  où le rire adoucit les mœurs et soignent les plaies béantes de la troublante vie sociopolitique guinéenne. Deux dates , deux soirées de rire à l’introspection à Conakry, le 06 décembre à l’Hotel Mariador Palace et le 08 Décembre 2013 au Cinéma Rogbané.

Révélé au public en 2002  à travers la troupe culturelle « Les Messagers Du Temps », Mohamed Lamine Diallo a depuis, transformé sa passion pour le rire en raison de vivre. Ses nombreuses œuvres et mise en scènes remarquables qui décryptent le quotidien du guinéen ont fait de lui une célébrité, façonnant au fil du temps son audience à coup sûr. Ainsi , c’en est devenu un bel exemple pour nombreux jeunes guinéens voulant s’initier aux arts et spectacle vivant.

Après les médailles à la 4ème Festival de la Comédie d’Algérie pour la pièce  »1789 Lisle de Saint-Louis du Sénégal » avec le Théâtre National de Guinée , Mamadou Thug espère à nouveau toucher le cœur sensible des spectateurs. Cette fois, pour une Guinée unie et boutée de toutes formes d’ethnocentrisme. Un événement à vivre absolument.  Ouiii, ça c’est moi ça !  Save the date !

[youtube id= »n-i2NH8K7cg » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.