Home / Actualités / Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le chanteur et virtuose de la kora est accusé de grave violence sur une fille qui affirme avoir été en couple avec lui depuis plusieurs années.

Depuis quelques jours, des images extrêmement sensibles d’une jeune fille d’origine guinéenne du nom de Mariam Sow, surnommée “Mamasita”, avec plusieurs marques de blessures sur le corps et de violences physiques accablantes circulent sur les réseaux sociaux.

La victime Mariam Sow invitée dans l’émission les Grandes Gueules d’Espace FM Guinée a répondu à plusieurs questions à ce sujet qui défraie la chronique un peu partout dans le milieu africain. D’après ses explications, elle aurait réellement entretenu une relation amoureuse avec le célèbre artiste malien Sidiki Diabaté, une idylle qui a duré 7 ans.

Mariam Sow affirme  »avoir été séquestrée et battue plusieurs fois par son amoureux Sidiki Diabaté. »

« Ces images datent d’un an, le fait est qu’elles se sont retrouvées sur les réseaux sociaux et partout. Les gens me demandent si réellement c’est moi et oui je confirme que c’est moi. J’ai subi plusieurs violences et plus que ça, … Toute la famille me connaît, ses proches me connaissent et ses amis aussi. Notre relation est connue partout, on a fait sept ans ensemble…J’ai été séquestrée pendant deux mois dans une maison et c’est un homme qui me surveillait », confie Mariame Sow dans l’émission les GG.

Après autant de souffrance endurée, la victime décide de porter plainte contre Sidiki Diabaté.

Si pour l’instant, l’on ne constate aucune réaction de l’artiste malien, une grosse indignation s’empare de la toile et du réseau social africain pour soutenir Dame Mairame Sow. Des célébrités comme le rappeur français Niska s’en mêlent et dénoncent tous cette attitude qui violente et déshumanise la Femme.

Affaire à suivre…

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.