Home / Sports / Match nul entre la Guinée et la Guinée-Bissau : les réactions croisées de Naby Keïta et son entraîneur

Match nul entre la Guinée et la Guinée-Bissau : les réactions croisées de Naby Keïta et son entraîneur

Dans le cadre de la première journée des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde de football, La Guinée Bissau et la Guinée se sont neutralisés au stade Olympique de Nouakchott. Une déception pour les guinéens qui s’attendaient à beaucoup plus de la part de cette sélection.

En conférence de presse d’après-macth, Didier Six et Naby Keita se sont prêtés aux questions des journalistes.

Si pour le milieu de terrain de Liverpool : « C’est une déception pour nous par rapport au résultat, même si nous avons joué à l’extérieur. Nous allons nous concentrer désormais sur le match contre le Maroc. Nous ferons tout pour gagner cette rencontre, pour bien nous positionner pour la suite des éliminatoires. » s’est lamenté le joueur des Reds

Le coach en ce qui le concerne aussi n’a pas caché sa déception face à cette performance qualifiée de « médiocre » :

« Ce nul constitue une déception pour nous. Nous prenons le but sur une erreur défensive, au mauvais moment. Cela a donné une adrénaline positive à la Guinée-Bissau.   Nous ne sommes pas satisfaits du résultat nul, mais nous repartons quand même avec 1 point. Il faut prendre la Guinée-Bissau au sérieux, parce que c’est possible que les autres perdent aussi des points face à cette équipe. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match contre le Maroc. »  A affirmé Didier Six.

Pour la 2ème journée de ces éliminatoires, la Guinée recevra le Maroc à domicile le lundi 6 septembre au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Source : Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Coupes interclubs CAF : la Féguifoot conteste la décision de la CAF

CONAKRY- C’est une décision incomprise et illogique aux yeux des trois clubs engagés en coupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.