Home / Actualités / MC Freshh dévoile le clip  »Vice » sombre et intrépide !

MC Freshh dévoile le clip  »Vice » sombre et intrépide !

Le rappeur MC Freshh parle à ses démons et conscientise dans le single intitulé  »Vice ». Du rap comme on l’aime, des rimes ciselés avec des punchlines et une prod de haute facture.

C’est sans nul doute, le rappeur guinéen le plus talentueux du moment, peut-être même au delà du caractère egotrips de ses lyrics dont il a l’habitude de distiller aux ultras du rap made in 224.

La vidéo  » Vice » de MC Freshh détonne sous l’emprise d’un message sombre et pourtant limpide aux oreilles comme une oraison funèbre adressée à  »Satan ». La métaphore a tout son pesant d’or.

Il est important de souligner que toute cette architecture musicale allant de la prod, au visuel et à la réalisation du clip  » Vice »est entièrement locale, fait à Conakry.

Découvrez le clip « Vice » de MC Freshh !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La Foire Internationale de Guinée, est de retour !

La Foire Internationale de Guinée (FIG), organisée depuis quelques années par Benedi Records, sous la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.