Home / Actualités / Mc Freshh VS Gnamakalah : Thirdy de Gnamakalah répond avec “Eclipse Solaire”

Mc Freshh VS Gnamakalah : Thirdy de Gnamakalah répond avec “Eclipse Solaire”

Thirdy du groupe Gnamakalah clashe Mc Freshh

C’est la une dans le game du Hip Hop guinéen. Le groupe Gnamakalah et Mc Freshh ne se lâchent plus. Après le morceau “Feu de brousse” de Mc Freshh dans lequel il titille le groupe Gnamakalah, Thirdy (l’un des membres du groupe) a décidé de répliquer avec “Eclipse Solaire”.

De clash en clash, les rappeurs Mc Freshh et Gnamakalah ont nourri le rap guinéen cette semaine. La sortie de “Feu de Brousse” qui comptabilise plus de 80.000 vues désormais a certainement poussé Gnamakalah de réagir. Le poulain de Soul Bang’s a dévoilé ce soir “Eclipse Solaire“. Un morceau clash dans lequel Thirdy répond à Mc Freshh qui se fait appeler le nouveau soleil du rap guinéen.

Si pour certains les clash sont juste une perte de temps, pour d’autres c’est une partie intégrante du rap et vous qu’en pensez vous ?

Retrouvez cet article sur VisionJeunes.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube supprime Le clip « Sabari » de Ramba Junior feat. Grand P

Pourquoi la chanson de Ramba Junior et Grand P a-t-il été supprimée sur Youtube ? Voilà la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.