Home / Sports / Mercato – PSG : Sangaré était la cible mystère !

Mercato – PSG : Sangaré était la cible mystère !

Avant la révélation de la piste Fabian Ruiz (Naples) dimanche, le Paris Saint-Germain recherchait, d’après L’Equipe, «un ancien de la Ligue 1 évoluant à l’étranger» avec un profil «athlétique» pour renforcer son milieu de terrain. Et un nom vient de tomber sur l’identité du joueur correspondant à ce portrait robot : Ibrahim Sangaré !

Arrivé de Toulouse en 2020, le milieu de terrain ivoirien (24 ans) a changé de dimension avec le PSV Eindhoven, où il a officiellement prolongé dimanche jusqu’en juin 2027. Au point d’attirer donc l’attention du PSG. Seulement, après réflexion, les dirigeants parisiens ont estimé qu’ils possédaient déjà un profil suffisamment puissant dans l’entrejeu avec Danilo, plus Marquinhos, défenseur central qui joue haut, en sentinelle. Dès lors, les champions de France se sont tournés vers d’autres options, raconte le quotidien sportif.

Dommage pour l’Eléphant, désormais annoncé dans le viseur de West Ham d’après Foot Mercato.

Afrik Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Lille : Mohamed Bayo envoyé en équipe réserve

L’attaquant du LOSC Mohamed Bayo, qui était sorti samedi dans un établissement nocturne à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.