Home / AfroPeople / MHD annonce sa tournée des festivals européens !

MHD annonce sa tournée des festivals européens !

Rappeur emblématique de la scène française depuis sa série d’Afrotrap achevée il y a quelques mois, MHD commence même à se faire un nom outre-atlantique, et partout dans le monde. Ainsi, il part conquérir l’Europe cet été en annonçant les dates de sa tournée des festivals européens.

MHD part à la conquête de l’Europe

Notre jeune roi de l’afrotrap français commence à se faire une sérieuse réputation partout dans le monde. A tel point qu’il y a quelques semaines, il était à retrouver sur la scène du festival californien Coachella aux côtés, entre autres, de Cardi B, The Weeknd, Migos ou encore Beyoncé. Sa musique n’a plus de frontières, et on a également pu le remarquer lorsqu’il s’est photographié, il y a quelques mois, aux côtés de la rappeuse anglaise Stefflon Don.

MHD annonce donc aujourd’hui une tournée européenne des festivals, et une chose est sûre : plus personne ne pourra prétendre ne pas le connaître après ça. Ainsi, il passera à trois reprises par l’Allemagne pour rejoindre les scènes du Southside Festival, du Hurricane Festival et du Summerjam Festival avant de rejoindre le Danemark, la Suisse, la Belgique, l’Angleterre, les Pays-Bas et, bien entendu, la France. Si vous faites partie de l’énorme fanbase du rappeur parisien, vous avez de quoi vous occuper du mois de juin jusqu’à la fin du mois d’août !

Booska

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.