Home / AfroPeople / MHD dévoile un clip et la date de sortie de son nouvel album « 19 »

MHD dévoile un clip et la date de sortie de son nouvel album « 19 »

MHD

Jamais dans les clous, MHD arrive à en faire toujours plus que les autres. Aujourd’hui, nouvelle étape de franchie pour lui avec une triple annonce ! En ce 19 juin, on se retrouve face à un tout nouveau clip, celui de son single Bodyguard, mais pas seulement. En effet, l’artiste du nord de la capitale a également pris soin de dévoiler la date de sortie de son prochain album : 19, qui sortira le 19 septembre prochain (ça ne s’invente pas). Enfin, il a annoncé sa venue à l’AccorHotels Arena dans le cadre de sa sortie mondiale…

MHD à l’instinct dans « Bodyguard »

De la danse, du rythme, de l’egotrip… Oui, MHD a fait du MHD dans son dernier clip, le savoureux Bodyguard. Fidèle à ses bases, celui qui se considère comme le roi de l’afro trap parvient à livrer un son parfait pour nous faire bouger, produit par les incontournables Junior Alaprod et DSK on the beat. En vue de la saison qui arrive, le coup s’apparente même comme idéal pour un rappeur encore jeune, mais confortablement installé dans le paysage.

Un platine à l’export, un Bercy… Et un album ! 

Non-content d’envoyer du lourd sur la plateforme YouTube, MHD a fait sensation en annonçant la date de sortie de son nouvel album, 19. Un chiffre qui rappelle le 19ème arrondissement de Paris, d’où il est originaire, mais aussi 1.9 Réseaux son premier collectif. Notons que l’opus en question sortira dans les bacs le 19 septembre prochain. Tout colle ! Notons également qu’il partagera ses extraits sur scène lors d’une tournée mondiale entre l’Europe, l’Amérique et l’Afrique… Une belle façon de fêter son disque de platine à l’export ! Il sera d’ailleurs à retrouver le 29 mars 2019 à l’AccorHotels Arena

BOOSKA

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.