Home / AfroPeople / MHD et Puma rendent hommage aux sélections africaines de football

MHD et Puma rendent hommage aux sélections africaines de football

Pour fêter ses vingt ans de partenariat avec les sélections africaines de football, Puma va dévoiler une collection de sportswear. L’équipementier allemand a aussi décidé de marquer le coup en collaborant avec MHD !

Voilà presque vingt ans que Puma habille les plus grandes nations du football africain ! Equipementier du Ghana, du Cameroun ou encore de la Côte d’Ivoire, la marque allemande est parvenu à créer des liens étroits avec ces pays au fils des décennies.

Pour célébrer ce partenariat qui dure, Puma et la marque néerlandaise Daily Paper ont imaginé une collection basée sur l’esthétique des équipements de football. Et afin d’assurer la promotion de cette collection automne/hiver 2017, les deux maisons ont fait appel à MHD.

MHD, mannequin pour Puma

C’est dans le lookbook partagé par Puma qu’on découvre le prince de l’Afro Trap très à l’aise devant l’objectif. Le rappeur parisien est entre autres accompagné de Richard Ofori, International ghanéen.

Les fans pourront retrouver la collection Puma x Daily Paper dès les 16 septembre, sur le site de la marque ainsi que dans les différents points de vente.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kendrick Lamar : Une idée de son tant attendu prochain album ?

Avec Nicolas Rogès, le biographe français de Kendrick Lamar, on a tenté de répondre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.