MHD risque de ne pas voir plus de monde drainé à son concert, prévu le 25 mars dans la capitale guinéenne ! Les raisons, le prince de l’Afro-trap est depuis quelques jours à Conakry où il s’affiche de trop aux yeux de ses fans, assoiffés de le voir à nouveau sur scène.
Le rappeur se balade à travers Conakry sans avoir le moindre souci de laisser trépasser ses fans de suspens avant son spectacle.
Tu rêves de voir l’auteur de « Kélénta » présent à Conakry, il suffit juste de sillonner les discothèques la nuit où tu pourras même faire un selfie avec lui. Cela donne l’impression que son concert du 25 mars, crée tout, sauf le buzz. Ce qui fait dire aux nombreux fans, que MHD lui-même serait en train peut être de saboter propre spectacle.
Pour rappel, son concert du 18 Septembre 2016, qui avait attiré un monde fou à Conakry, avait viré au fiasco par manque de vigilance des organisateurs. Un spectacle auquel le pire a été évité de justesse mais, d’énormes dégâts matériels ont été enregistré. MHD est-il poisseux ?