Home / Actualités / Droits d’auteur : singleton monte au créneau !

Droits d’auteur : singleton monte au créneau !


Singleton, la ‘’machine du dance hall guinéen’’ n’en peut plus devoir ses vidéos postées sur YouTube sans son accord. En effet, l’artiste met désormais en garde toute personne qui utiliserait illégalement ses clips vidéo sans son consentement. Il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux via sa page Facebook.

«  Suite à la mise en ligne illégale de mes œuvres artistiques de toute nature sur #YouTube sans mon consentement préalable, je tiens à demander avec respect aux détenteurs de chaîne sans exception de bien vouloir ne plus jamais les utiliser tout en supprimant ceux qui y étaient. Merci de savoir que quiconque le ferra sera traduit juridiquement devant une entité de correction rattachée à la protection des droits d’auteurs…», a-t-il prévenu.

Rappelons que la mise en ligne des vidéos sur YouTube est de nos jours, une bonne affaire, juteuse pour certains artistes après avoir atteint un certain nombre de vues.

 www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maaté Keita au Festival Mondial Musique des femmes

La culture guinéenne sers valablement représentée à la dixième édition du Festival Mondial de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.