Home / Actualités / Miss Guinée 2024: La première dauphine a-t-elle été triché ? Une plainte va être déposé…

Miss Guinée 2024: La première dauphine a-t-elle été triché ? Une plainte va être déposé…

Sauf changement de dernière minute ! La première dauphine de Miss Guinée 2024, est très en colère et a décidé de porter l’affaire en justice.

Après plusieurs années de suspension, le concours Miss Guinée est de retour. Et comme chaque année, ce concours a eu son petit parfum de scandale. Hadja Kadiatou Condé, longue et belle, a très mal vécu son titre de 1ere dauphine.

Elle a donc décidé de « porter plainte » contre les organisateurs du concours « Miss Guinée » pour « hold up ». Son équipe managériale a annoncé dimanche 26 novembre qu’elle portait plainte contre les organisateurs du concours Miss Guinée.

En effet, Hadja Kadiatou Condé 22 ans, a remporté ce samedi le titre de « 1ere dauphine » de Miss Guinée, juste derrière Saran Kourouma, Miss Guinée, au cours d’une cérémonie placée sous le haut patronage de la première dame de la République de Guinée. Ce verdict a créé tout le weekend ; des vives polémiques sur la toile où Hadja Kadiatou Condé a été porté par des internautes.

Le vote des Miss était-il truqué? Dispose-t-elle des preuves pour prouver qu’il y a eu hold up? autant de questions qui seront abordé ce lundi lors d’une conférence de presse qui sera animée par l’équipe de la première dauphine de Miss Guinée 2024.

Affaire à suivre !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Soirée TikTok : Tout le TikTok game africain est à Conakry

La soirée des Tiktokeurs, une rencontre inédite aux allures de Coupe d’Afrique du Digital, se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.