Home / Actualités / Miss Guinée 2024 : labé tient ses représentantes.

Miss Guinée 2024 : labé tient ses représentantes.

Le comité d’organisation de Miss Guinée était à Labé, le week-end dernier, pour la présélection régionale au compte de l’édition 2024 de Miss Guinée.

À l’issue d’une longue journée de présélection riche en découverte, les trois représentantes de la Moyenne Guinée sont désormais connues. Ce sont ces trois jeunes dames qui vont représenter et défendre fièrement le Fouta au concours national Miss Guinée 2024.

Il s’agit de Mlle Fatoumata Baldé, la candidate N°7, sacrée Miss Moyenne Guinée au terme de la présélection qui a brillé de par sa grâce, sa prestance et son intelligence qui ont séduit le jury. Suivie de ses deux dauphines, les candidates numéros 8 et 2, Mama Adama Soumah et Oumou Dieng, respectivement première et deuxième dauphine. Elles ont su toutes les deux impressionner de par leur talent et l’élégance qu’elles ont fait preuve lors de cette présélection, indique le COOMISGUI.

Rappelons que la thématique retenue cette édition est : »Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique ». Les candidates également axées leurs différents speechs sur ce thème lors de cette présélection, et les membres de l’organisation disent être satisfaits du niveau des candidates et de leur maîtrise de la problématique.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

OFFICIEL: FOUDIS DIALLO ET QUEEN RIMA invitées à AFRICA MUSIC CONNECT en France.

AFRICA MUSIC CONNECT est un événement qui met en avant des jeunes talents africains, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.