Home / AfroPeople / Miss Guinée Canada 2014 : Saran Bah couronnée.

Miss Guinée Canada 2014 : Saran Bah couronnée.


La 4ème édition du prestigieux concours de beauté Miss Guinée Canada a lieux le dimanche 31 août 2014 dernier dans la salle Brebeuf, à 19h30. Cette manifestation culturelle se tient dans le cadre de la promotion de la culture guinéenne au Canada.

Organiser par le comité Miss Guinée Canada, cette 4eme édition a été rehaussé par une offensive de charmes et une démarche altière par les candidates en lice qui se sont livrées aux exercices du concours consistant en passages multiples.

Sous le regard critique d’un jury et devant un public bon enfant, Saran Bah a retenue plus d’attention et accumulée plus de point, a été élue Miss Miss Guinée Canada 2014 devant M’Balou Cissoko et Misseny Kourouma.

L’élection de cette année a connu le succès qui s’est traduit sur la bonne organisation et le déroulement de l’évènement devant le public et la communauté guinéenne du Canada qui a tenu à honorer notre culture et encourager nos représentantes.

Miss Guinée Canada est une valeur sûre de la promotion de la beauté guinéenne hors du pays qui se tient autour d’une réelle identité. La fête est annuelle et le soutien de tous les guinéens est sollicité pour rayonnement de la Guinée. A suivre…

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.