Home / AfroPeople / Miss Guinée France 2020 : son comportement qui aurait vexé…(People)

Miss Guinée France 2020 : son comportement qui aurait vexé…(People)

Crédit photo_Afroguinée/Lamarana DIALLO, Miss Guinée France 2020

Elle tenait quand même à rectifier le tir mais, c’était trop tard ! Un couac ? un Grand Monsieur de la presse parisienne se serait senti « vexé » voir « humilié » en masse par la Miss Guinée France 2020, Lamarana DIALLO, dans la journée du samedi. C’était à l’occasion de la cérémonie de lancement du magazine panafricain « Afrique Midi » à Paris, à laquelle nombreuses célébrités et hommes de presse avaient pris part. Que s’était-il passé en marge de cette activité médiatique ? Dans la foulée, nous avons constaté un homme tiré à quatre épingles, venir à pas feutrés, la main dans la poche, en direction de la Miss Lamarana DIALLO. « Bonjour ! Ah vous êtes Miss Guinée de quelle année ? demandait-il avec un sourire bien rangé sur les lèvres. « Je suis Miss Guinée France 2020 », répond-t-elle gentiment, la jolie Lamarana accompagnée de son Manager et à leurs côtés, plusieurs autres personnes.

Après une courte discussion de présentation qui a duré au moins deux minutes, le Monsieur a tendu sa carte de visite à la sublime Lamarana. « S’il vous plaît!  Avez-vous une carte, Mademoiselle ? », demandait-il à la Miss. « Ah non », répond-t-elle de façon laconique. C’est ainsi que par la suite, le Monsieur a demandé à la jeune fille de lui communiquer son numéro de téléphone afin qu’il puisse l’enregistrer sur mon mobile. Malheureusement, sous des regards curieux de plusieurs invités et même de la presse, la Miss n’a pas hésité d’exprimer droit dans les yeux, sa désolation de ne pas pouvoir donner son numéro au Monsieur. Visiblement surpris et vexé peut être par la réponse de la jeune fille en écharpe en public, le Monsieur cherchait finalement un moyen pour se débarrasser de l’ambassadrice de la beauté guinéenne. Une scène jugée gênante !

« Non, tu n’aurais pas dû », la Miss s’est vue sermonner par son entourage. Après avoir donc réfléchi et être déçue de son comportement, Lamarana DIALLO a dit ’´qu’ elle compte dans les prochains jours, envoyer un mail d’excuses à sa « victime »´´.

Que pensez-vous de ce comportement de Miss Guinee France ?

Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

EnfantdePauvres : son nouveau single « A.D.A.A.F.

« EDP saison 1 » est le premier projet de l’artiste Enfantdepauvres qui comptera 3 invités dont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.