Home / Actualités / Miss Monde 2013 : Mariama Diallo se classe 12ème sur 127 candidates

Miss Monde 2013 : Mariama Diallo se classe 12ème sur 127 candidates


La reine de beauté guinéenne , Mariama Diallo en dépit de ses atouts physiques aurait manqué de soutien pour se hisser sur le podium d’honneur du Concours Miss Monde 2013 qui s’est tenu du 26 au 28 septembre dernier en Indonésie. La candidate guinéenne, détentrice de la couronne de la plus belle de l’espace CEDEAO, faisait partie des favorites à ce concours international. Elle revient au pays après avoir été classée 12ème sur 127 candidates, dont 20 africaines. Un classement qu’elle  a dû arraché sans la présence d’aucune délégation guinéenne pour l’accompagner, la coaché et la soutenir. C’est dur de croire que les autorités de son pays, la Guinée, n’ont constitué aucun lobbying de communication autour d’elle, voire même l’épauler moralement. Un triste constant qui prouve encore à suffisance que la culture et ses hommes en Guinée restent toujours relégués au second plan. Et même quand il s’agit de défendre les couleurs nationales lors de grands challenges internationaux. Lire la suite…guinee-culture.org/Miss-Mariama-Diallo-Une-fierte.html

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.