Miss Monde 2022 n’est pas la Miss Guinée ! Saran BAH a été devancé par la polonaise Karolina Bielawska mercredi 16 mars à Porto Rico, lors de la finale du concours de beauté international.
A Conakry, les téléspectateurs guinéens ont pu découvrir sa prestation au cœur de la nuit sur des chaines de télévisions étrangères.
Saran réagit dès après le verdict !
La plus belle femme guinéenne rentre sans couronne, mais avec beaucoup d’expériences au bercail. Elle espérait de toutes ses forces ramener pour la première fois la couronne de Miss Monde à Conakry. Mais hélas ! Les étoiles de la guinéenne n’ont été lumineuses face à des sérieuses concurrentes.
Dans un live sur Facebook, Saran BAH a souhaité réagir à cette soirée, partageant son émotion : « La finale est terminée. Merci d’avoir soutenu, j’espère que je vous ai rendu fière. Je suis contente et j’espère que vous avez aimé la robe… » a-t-elle dit visiblement un peu triste.
Notons que le premier titre de vice-champion est allé aux États-Unis, Shree Saini, le deuxième est à l’actif de la Côte d’Ivoire avec Olivia Yace.
Bon retour Saran !
Mohamed KOMAH