Home / AfroPeople / Miss Univers : Pourquoi Flora Coquerel aurait du gagner

Miss Univers : Pourquoi Flora Coquerel aurait du gagner

Flora Coquerel a beau avoir cédé sa couronne de Miss France en 2015 à Camille Cerf, elle a prouvé ce week-end, qu’elle restait l’une des plus belles beautés du monde, et surtout de l’univers. Et pour cause, pour la première fois depuis 1953, une Miss France a atteint le top 5 du concours Miss Univers ! Il y a plus de 62 ans, c’était alors la française Christiane Martel qui avait été élue Miss Univers. Flora Coquerel a donc

signé une superbe performance, arrivant juste derrière les Philippines, la Colombie, les Etats-Unis et l’Australie.

Malgré tout, cette cinquième place serait loin d’être méritée d’après ses concurrentes. Sarah-Lorraine Riek, Miss Allemagne qui concourait également au titre de Miss Univers, a lâché dans une vidéo, « Je ne suis vraiment pas satisfaite des résultats, tout comme les autres filles, je suis désolée de dire ça. Pour moi, Miss France était la véritable gagnante« . Dans un billet publié sur cette même page Facebook, Sarah-Lorraine Riek confie même qu’elle est désolée pour la Première Dauphine de Miss Univers suite à l’erreur incroyable du présentateur de la cérémonie et que Miss Philippines n’avait pas les faveurs de ses adversaires. De quoi lancer une polémique ?

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Tiken Jah et Alpha Blondy ne sont pas des exemples pour moi, ce sont les plus grands dictateurs… », dixit Elie Kamano

Révélations ou règlements de compte?  En tout cas, le reggae man guinéen Elie Kamano n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.