Home / AfroPeople / Mokobé en mode salimafoo !

Mokobé en mode salimafoo !


La superstar Mokobé partage la fête de ramadan avec la famille ! A cette occasion de la fin du mois saint de ramadan , le chanteur franco-malien paré d’un super bazin ( boubou africain) a laissé un post pétri de bénédictions sur les réseaux sociaux notamment  sur Facebook où il a souhaité une joyeuse fête à ses fans ainsi qu’à tous les musulmans en ces termes :

Aïd Mabrouk la famille sambè sambé que Dieu vous facilite ,que Dieu nous pardonne pour nos erreurs et qu’il accepte nos prières , que la terre soit légère a tous nos disparus et une pensée a tous les opprimés de ce monde en passant de l’Afrique au moyen orient inchallah la p Saix prions pour Eux , je vous souhaite le meilleur inchallah et bon courage . en boubou Wéré Wéré bazin merci .

Eh, oui ! Affaire de star là ça ment pas ! C’est Doux Deh !

Mokobé_2014

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.