Home / AfroPeople / Mokobé en mode salimafoo !

Mokobé en mode salimafoo !

La superstar Mokobé partage la fête de ramadan avec la famille ! A cette occasion de la fin du mois saint de ramadan , le chanteur franco-malien paré d’un super bazin ( boubou africain) a laissé un post pétri de bénédictions sur les réseaux sociaux notamment  sur Facebook où il a souhaité une joyeuse fête à ses fans ainsi qu’à tous les musulmans en ces termes :

Aïd Mabrouk la famille sambè sambé que Dieu vous facilite ,que Dieu nous pardonne pour nos erreurs et qu’il accepte nos prières , que la terre soit légère a tous nos disparus et une pensée a tous les opprimés de ce monde en passant de l’Afrique au moyen orient inchallah la p Saix prions pour Eux , je vous souhaite le meilleur inchallah et bon courage . en boubou Wéré Wéré bazin merci .

Eh, oui ! Affaire de star là ça ment pas ! C’est Doux Deh !

Mokobé_2014

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.