Home / Actualités / MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, ce MC de la Old School vient à peine de sortir le single ‘’Dôh Béwi’’ en collaboration avec le jeune artiste guinéen Kikala, vivant à Tours (France).

‘’Dôh Béwi’’ est une chanson de conscientisation dans laquelle Mooz Bee et Kikala du collectif ‘’Osso Clic’’ parle de la paix en appelant  les guinéen à l’union pour la quiétude sociale en Guinée. Un titre venu pendant que les guinéens s’apprêtent pour l’élection présidentielle prévue le 18 octobre prochain.

A souligner que, bientôt Mooz Bee signera son come-back en solo avec un album. Mais pour le moment, il travaille sur un projet avec les artistes guinéens du côté de la France. Nous a confié cet ex membre du groupe Kill Point.

Pour plus de détails sur ce single, écoutez-le.

Tabouleinfos.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.