Home / Actualités / Mousto réussi son concert au stade Ibamar Diop de Dakar

Mousto réussi son concert au stade Ibamar Diop de Dakar

Le chanteur Mousto Camara, actuelle grande sensation de la musique guinéenne, s’est produit à Dakar dans la soirée du Samedi 22 mai jusqu’à tard la nuit. Ce premier grand concert de Mousto au stade Ibamar Diop de Dakar a été une très belle réussite en témoigne la présence du public. Un grand défi qu’il vient de relever !

Au pays de la Téranga, Mousto sacré Meilleur Artiste Masculin aux Victoires de la Musique Guinéenne 2020, a pu mesurer sa cote de popularité qui ne cesse de grimper dans les cœurs des mélomanes .

Peut être une image de 1 personne et position debout

Une très belle osmose entre le chanteur guinéen et le public dakarois s’est réalisée tout au long de l’évènement. Mousto a produit un concert Live avec des musiciens chevronnés et son équipe de danseurs qui ont mis le feu sur scène.

Peut être une image de 1 personne, jouer d’un instrument de musique, position debout et intérieur

Après ses deux spectacles réussis en Gambie, Mousto Camara a donc bouclé sa mini-tournée Ouest africaine au Sénégal devant un beau public au stade Ibamar Diop de Dakar.

Peut être une image de 1 personne, position debout, foule et plein air

Bon vent à l’artiste !

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.