Home / Actualités / Musique : Azaya reste focus sur son double album

Musique : Azaya reste focus sur son double album

Le chanteur Azaya prépare un double album historique

Le Messi de la musique guinéenne, Azaya, reste figé sur son objectif en cette période de crise sanitaire. Il reste concentré sur son double album qu’il appelle déjà Allah Lé Kabon.

Azaya ne veut surtout pas lésiner sur les moyens pour ce nouveau jalon discographique de sa carrière. La grande star actuelle de la musique populaire guinéenne semble être un artiste organisé, méthodique et ambitieux, pour offrir à ses fans le double disque tant rêvé.

Lire Aussi : Musique Guinéenne : La tendance AZAYA fait de nombreux adeptes

Entre Conakry et Bamako sous l’œil avisé de Sidiki Diabaté, Le Messi continue à travailler avec plusieurs musiciens de la pop-mandingue pour proposer un album de qualité. Les singles Overdose, Gnougnou et Allah Lé Kabon (disponible en streaming ) sont déjà une référence en matière de composition. Un bon avant-goût !

Redécouvrez un extrait du concert Azaya au festival BAMA-ART

Mariame Barry, correspondante à Conakry

AFROGUINÉE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.