Home / AfroPeople / [MUSIQUE] Le jour où Djelikaba Bintou a pris son envol…

[MUSIQUE] Le jour où Djelikaba Bintou a pris son envol…

Djelikaba Bintou, la nouvelle pépite de la musique guinéenne

Djelikaba Bintou a vite goûté à la célébrité et devient la best de sa génération!

Cette jeune chanteuse guinéenne, n’a pas pu résister au virus de la musique tout comme son père, aussi très célèbre dans la cité d’alumine de Fria. Depuis près de deux ans, cette jeune star guinéenne occupe la scène musicale et elle s’affirme avec buzz et stridence. Apparemment, elle réussit à s’en sortir super bien face à de nombreuses critiques et spéculations autour de sa vie amoureuse avec le chanteur Azaya.

La « BMW » comme elle se fait appeler, se définit comme une artiste vouée à son temps et à la modernité. Le concert dédicace ‘’Novelas’’ de son tout premier album « M’MAFFAIRE MARA » en Octobre 2017, a connu un succès phénoménal en terme d’affluence. Jamais le palais du peuple de Conakry n’a refoulé du monde pendant ces cinq dernières années. Ce qui a valu à la nouvelle pépite de la musique guinéenne, une folle célébrité. Et pourtant, elle serait encore très jeune, mais son succès file et va crescendo. Aussitôt, elle a défrayé la chronique people guinéenne et sans doute fait des envieux.

L’incroyable succès forgé en silence…

Djelikaba Bintou s’est fabriquée aux aguets et en toute discrétion, avant de se faire découvrir comme une étoile au crépuscule. Sa voix d’ange, calme et perforante l’ont impérativement imposé à la sommité du hit-parade guinéen. Son côté sexy et bling-bling ont su secourir son statut de véritable star du monde du showbiz guinéen. Sa silhouette ne laisserait personne indifférent. Ce qui a d’ailleurs accéléré le nombre de vues de ses clips sur Youtube. Dans ses différents morceaux, elle ne se donne aucune marge, car elle débat l’actualité sociétale.

Jusqu’où son talent et son succès comptent l’amener ?

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Décès de Amobé Mévégué, homme de médias camerounais

L’homme de médias camerounais Amobé Mévégué, figure de France 24 et RFI, est mort mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.