Home / Actualités / MUSIQUE – KING ALASKO SORT SON ALBUM LE 19 AVRIL

MUSIQUE – KING ALASKO SORT SON ALBUM LE 19 AVRIL

King Alasko, jeune artiste guinéen issu de l’écurie Meurs Libre Prod (mlp)

King ALASKO dévoilera son tout premier album « Allah Nou Wali » le 19 Avril 2020, à Conakry. Nous apprend la maison de production du chanteur, Meurs Libre Prod (MLP).

Cette bonne nouvelle s’annonce après que le jeune artiste de Dixinn ait sorti plusieurs singles ayant créé une véritable sensation à Conakry, notamment : « Bonbon kolon », « Faya N’a Faafé » et bien d’autres.

King ALASKO n’est plus à présenter au public guinéen. Sa constance sur scène en Guinée, son pays, jusqu’à Montréal au Canada au festival Nuits d’Afrique où il a affirmé avec audace, son talent de réel toasteur, Alasko a fini par se faire une place au soleil. Très adulé par la jeunesse 224, ALASKO entend écrire sa propre histoire en lettres d’or le 19 Avril, une date qui nous rappelle de la sortie vertigineuse de l’album « Dynastie » de Degg J Force 3.

Alasko, du punch, il en a. Du flow, il en dispose à gogo et c’est difficile de se faire une idée du nombre de singles dévoilé à succès par ce garçon. Son album est impatiemment attendu.

AFROGUINEE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.