Home / Actualités / MUSIQUE – LE QUATRIEME ALBUM DE LEVI BOBO DANS LES BACS !

MUSIQUE – LE QUATRIEME ALBUM DE LEVI BOBO DANS LES BACS !

Levi Bobo

Il débarque encore ! Levi Bobo dévoile son quatrième album baptisé « Barkè », ce vendredi 6 décembre au Palais du Peuple de Conakry.

En prélude à cet événement, Levi Bobo et son staff managérial étaient devant la Presse jeudi pour faire la présentation robot de leur nouveau disque. Ensuite, expliquer les dispositifs pris pour la réussite du concert de ce vendredi.

Photo de la conférence de presse de Levi Bobo avec son staff, jeudi 5 décembre 2019 à Conakry

 

« J’invite tous les mélomanes à venir faire le show avec moi au palais. Mon équipe et moi sommes déjà prêts pour un spectacle époustouflant. Ça sera du jamais vu ! », a-t-il lancé.

Selon l’artiste de la maison Jaiye Good Musique, l’album « Barkè » est composé de 14 titres. Cuisiné entre la France et Conakry, cet opus est un mélange de sonorités tradi-modernes.

Rappelons que Levi Somparé a déjà sur le marché les albums suivants : « Bobo » en 2011;  « Gbalan Gbalan » sorti en 2014 et « Papa » en 2017 qui ont incontestablement fait grand bruit à Conakry.

Idy BAH 

Afroguinée magazine 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.