Home / Actualités / MUSIQUE: Les faux pas de King Alasko…

MUSIQUE: Les faux pas de King Alasko…

King Alasko

King Alasko est l’une des révélations de la musique urbaine guinéenne dont le talent a surpris plus d’un. Mais depuis son étonnante irruption sur la scène musicale, le jeune artiste tourne et tourne encore en rond. Un album? Pas encore malgré son succès. Il déménage chaque fois de label en label. Le gamin semble être dans un dilemme total.

Après son premier stage musical à Meurs Libre Prod (MLP), King Alasko signe pour une première fois avec « RNB BOSS MUSIK » avant de parapher par la suite, avec G4LIFE de Djanii Alfa. N’étant toujours pas satisfait, le jeune chanteur claque la porte de ces labels et il aurait décidé finalement de se prendre lui même en charge. N’est-ce pas c’est trop tôt pour lui? Surtout en cette phase d’une carrière encore prématurée? D’aucuns parlaient d’un éventuel basculement vers « MUSIK 100 FRONTIÈRE », le label de l’artiste Azaya. Mais ce qui n’est pas avéré selon nos sources.

Pourquoi ces déménagements brusques et spontanés de King Alasko? Sa collaboration avec des maisons de production ne dure qu’un instant. Nul ne doute de son talent très impressionnant, mais nombreux estiment que le jeune artiste a besoin d’urgence, d’une réorganisation pour faire décoller une bonne fois sa musique qui n’est encore audible qu’à Conakry.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Asso Cultures Ensemble, plaide pour l’ouverture des activités culturelles

Des acteurs culturels, réuni autour du réseau dénommé Association Cultures Ensemble ont tenu un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.